top of page

   Avec quelques amis qui chaque jour deviennent plus nombreux, en dehors de toute politique ou de religion, nous avons élaboré un nouvel hymne national.

 

   Tout est toujours possible et rien n’est définitif, d’autres pays l’ont fait…

    Après une gestation longuement mûrie, « l’hymne à la Fraternité Â» est né. Les nouvelles paroles, basées sur les vertus de la devise de la France : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, ont été pensées dans nos cÅ“urs, pour tous, enfants et adultes de tous les pays de la Terre.

 

    L’hymne national représente l’âme d’un peuple.

     

   Continuons d’être un modèle pour l’Europe et le monde entier et osons modifier cet hymne qui ne reflète plus notre éthique pour ce troisième millénaire.

     

 Redonnons à chacun la fierté et la joie d’entonner notre nouvel hymne de la France, souhait profondément présent dans la conscience de très nombreux Français.

   Conservons notre idéal d’être un pays des droits de l’homme et allons vers cette métamorphose…

 

- Å’uvrons ensemble avec conviction et enthousiasme pour le répandre via internet à toutes nos connaissances afin qu’il soit chanté dans tous les foyers de France.

 

-  En individuel, en famille, en groupe, en association, en chorale, chantez-le… filmez-vous… enregistrez-vous… et postez vos vidéos pour créer une chorale virtuelle.

 

-  Cet hymne est le vôtre. Diffusez-le dans la presse, locale, régionale, nationale et envoyez-nous les articles.

 

- Préparons une grande soirée télévision avec rassemblement de toutes les chorales, petites ou grandes, d’amateurs ou de professionnels de toutes les régions de France.

 

-  Bienvenue à toute personne qui se sent motivée à nous apporter son soutien : diffusion, presse, tv… et toute nouvelle idée.

 

-   Merci… merci… un grand merci à tous.

Qui sommes-nous ?

Que souhaitons-nous?

bottom of page